YpoCamp Mobiloisir 85
Réponse
du directeur :
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer quel était le problème de ce mover afin que je me renseigne auprès de notre fournisseur. Bien à vous.
Ravi? Déçu? Envoyez votre avis sur votre magasin. Le directeur vous répond !
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer quel était le problème de ce mover afin que je me renseigne auprès de notre fournisseur. Bien à vous.
(Translated by Google) To flee ! Unfriendly salesperson and refusing a sale. We showed him the flaws that he supposedly didn't see. A would rather make a delivery than deal with future buyers. We found our happiness elsewhere. (Original) A fuir ! Commercial mal aimable et refusant une vente. Nous lui avons montré les défauts qu’il n’avait soit disant pas vus. A préfère faire une livraison que de s’occuper de futurs acheteurs. On a trouvé notre bonheur ailleurs.
Bonjour Monsieur CAMINATA, Nous vous remercions pour votre avis. Après échanges avec les commerciaux de cette concession, la version que vous relatez semble manquer, légèrement, d'éléments. - Vous auriez demandé au commercial des explications sur un produit - Ce commercial était effectivement en livraison d'un véhicule qui avait vendu précédemment et vous a demandé d'attendre un peu. Monsieur CAMINATA, nous ne pouvons pas nous contenter de faire plaisir qu'à ceux qui viennent acheter, mais nous devons aussi nous occuper de ceux qui nous ont déjà fait cette faveur.. Les commerciaux étant occupés, un peu de patience aurait été de bon augure.. - Ce commercial explique que vous auriez demandé une remise de 3900 € sur une caravane, car vous pensiez qu'elle ne valait pas plus cher que cela ? C'est votre droit, bien entendu, mais c'est aussi le sien de pouvoir décliner votre offre, non ? - Vous auriez alors annoncé à ce commercial que vous étiez, vous-même, un commercial et que vous connaissiez le métier. Vos propos, un peu emportés d'après ce commercial, ont aboutis sur le fait que ce dernier vous a dit qu'il ne vous vendrait pas la caravane au prix que vous en demandiez. Que le prix affiché était celui auquel il vous proposerait la caravane. Si cela fait de cette concession une concession "à fuir", sachez que les clients qui étaient en livraison, ont eux beaucoup apprécié que le vendeur ne les abandonne pas pour préférer vendre plutôt que de s'occuper d'eux. Monsieur CAMINATA, nous allons vous souhaiter une très belle route avec votre nouvelle acquisition et espérons que vous profiterez pleinement des moments qu'elle vous procurera. Bien à vous.
(Translated by Google) I went there for a quote for a battery change and was very well received by the after-sales service and sales teams who clearly explained to me the difference between a lithium battery and a conventional battery, I recommend. (Original) Me suis rendu sur place pour un devis de changement de batterie à été très bien reçu par l' équipes du service après vente et du commercial qui m'a bien expliqué la différence entre une batterie lithium et une batterie classique je recommande.
Bonjour Monsieur MARCHAL Toute l'équipe vous remercie pour cet avis N'hésitez surtout pas à revenir nous voir si besoin Cordialement,
(Translated by Google) Very commercial dealership that listens to its customers... does not try to align its last ones! (Original) Concession très commerçante à l’écoute de ses clients… ne cherche pas à aligner ses derniers !
Bonjour Monsieur BONDU, Toute l'équipe de Mobiloisir vous remercie pour votre avis et espère bientôt vous revoir en concession. Cordialement,
équipe trés prof
Monsieur RENAUD Toute l'équipe de Mobiloisir est ravie d'avoir pu vous rendre service et espère vous revoir très bientôt dans votre concession. Bien à vous. Fabrice Roux
(Translated by Google) A very warm welcome with good professional and warm advice Lots of time spent showing us around It's very nice to be received this way (Original) Un très bon accueil avec de bons conseils professionnels et chaleureux Beaucoup de temps passé pour nous faire visiter C'est très agréable d'être reçu de cette façon
Bonjour Monsieur LE GONIDEC Toute l'équipe vous remercie pour cet avis Revenez vite nous voir...
(Translated by Google) Great welcome! Very attentive, efficient. Don't hesitate to go there. (GO FORWARD). 😁 (Original) Accueil super !Très à l’écoute , efficace. Ne pas hésitez à y aller. (FONCEZ). 😁
Bonjour Monsieur & Madame HERMOUET Toute l'équipe de Mobiloisir vous remercie vivement pour cet avis et nous avons hâte de vous revoir.
(Translated by Google) At the top, competence and responsiveness all accompanied by a very pleasant sympathy, if you need a motorhome dealer, this is the place. (Original) Au top, compétence et réactivité le tout accompagné d’une sympathie bien agréable, si vous avez besoin d’un concessionnaire camping-car, c’est l’endroit.
Bonjour Monsieur & Madame HERMOUET Toute l'équipe de Mobiloisir vous remercie vivement pour cet avis et nous avons hâte de vous revoir.
Bien reçu et conseiller
Bonjour Madame BOISARD Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et espère vous revoir très vite dans votre concession. Fabrice Roux
(Translated by Google) Mr. Chevellereau I bought a camper van at the end of 2023 and the problems are still not resolved for a barrel which was ordered and which is still not the right one and especially mounted upside down, it gives me a lot of keys and I'm still waiting almost 1 year I'm not going to stop there for me mobiloisir is not recommended for after-sales service and I'm going to go further Mr Chevaliereau (Original) mr chevallereau j'ai acheter un camping car fin d'année 2023 que des problèmes toujours non régler pour un barillé qui à été commander et qui n'est toujours pas le bon et surtout monté à l'envers cela me fais pas mal de clefs et j'attend toujours presque 1 an je ne vais pas en rester là pour moi mobiloisir est à déconseiller pour le service après vente et je vais aller plus loin mr chevallereau
Bonjour, Notre chef d'atelier vous appelle ce jour pour refaire le point avec vous. Cordialement, L'équipe de Mobiloisir.
Ypocamp mobiloisir de la landette en Vendée je recommande équipe toujours a notre écoute un employé nommé Thierry est très compétent et un chef d'agence très sympa je recommande
Bonjour Pascal, Merci pour cet avis qui fera plaisir à l'ensemble du personnel de votre concession. Nous serions ravis de vous revoir L'équipe de Mobiloisir.
(Translated by Google) Hello I dropped off my returned caravan mover without success trash I had to buy a new one for 1000€ Knowing we were 2 people having the same problem Luckily I found a technician for €99 who helped me out Changed repairer It's a shame (Original) Bonjour je vous ai déposé mon mover déplacement caravane revenu sans succès poubelle je devais en acheter un neuf pour 1000€ Sachant nous étions 2 personnes à avoir le même problème Heureusement j ai trouvé un technicien pour 99€ il m'a dépanner Changé de réparateur C est une honte
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer quel était le problème de ce mover afin que je me renseigne auprès de notre fournisseur. Bien à vous.
(Translated by Google) To flee ! Unfriendly salesperson and refusing a sale. We showed him the flaws that he supposedly didn't see. A would rather make a delivery than deal with future buyers. We found our happiness elsewhere. (Original) A fuir ! Commercial mal aimable et refusant une vente. Nous lui avons montré les défauts qu’il n’avait soit disant pas vus. A préfère faire une livraison que de s’occuper de futurs acheteurs. On a trouvé notre bonheur ailleurs.
Bonjour Monsieur CAMINATA, Nous vous remercions pour votre avis. Après échanges avec les commerciaux de cette concession, la version que vous relatez semble manquer, légèrement, d'éléments. - Vous auriez demandé au commercial des explications sur un produit - Ce commercial était effectivement en livraison d'un véhicule qui avait vendu précédemment et vous a demandé d'attendre un peu. Monsieur CAMINATA, nous ne pouvons pas nous contenter de faire plaisir qu'à ceux qui viennent acheter, mais nous devons aussi nous occuper de ceux qui nous ont déjà fait cette faveur.. Les commerciaux étant occupés, un peu de patience aurait été de bon augure.. - Ce commercial explique que vous auriez demandé une remise de 3900 € sur une caravane, car vous pensiez qu'elle ne valait pas plus cher que cela ? C'est votre droit, bien entendu, mais c'est aussi le sien de pouvoir décliner votre offre, non ? - Vous auriez alors annoncé à ce commercial que vous étiez, vous-même, un commercial et que vous connaissiez le métier. Vos propos, un peu emportés d'après ce commercial, ont aboutis sur le fait que ce dernier vous a dit qu'il ne vous vendrait pas la caravane au prix que vous en demandiez. Que le prix affiché était celui auquel il vous proposerait la caravane. Si cela fait de cette concession une concession "à fuir", sachez que les clients qui étaient en livraison, ont eux beaucoup apprécié que le vendeur ne les abandonne pas pour préférer vendre plutôt que de s'occuper d'eux. Monsieur CAMINATA, nous allons vous souhaiter une très belle route avec votre nouvelle acquisition et espérons que vous profiterez pleinement des moments qu'elle vous procurera. Bien à vous.
(Translated by Google) I went there for a quote for a battery change and was very well received by the after-sales service and sales teams who clearly explained to me the difference between a lithium battery and a conventional battery, I recommend. (Original) Me suis rendu sur place pour un devis de changement de batterie à été très bien reçu par l' équipes du service après vente et du commercial qui m'a bien expliqué la différence entre une batterie lithium et une batterie classique je recommande.
Bonjour Monsieur MARCHAL Toute l'équipe vous remercie pour cet avis N'hésitez surtout pas à revenir nous voir si besoin Cordialement,
(Translated by Google) Very commercial dealership that listens to its customers... does not try to align its last ones! (Original) Concession très commerçante à l’écoute de ses clients… ne cherche pas à aligner ses derniers !
Bonjour Monsieur BONDU, Toute l'équipe de Mobiloisir vous remercie pour votre avis et espère bientôt vous revoir en concession. Cordialement,
équipe trés prof
Monsieur RENAUD Toute l'équipe de Mobiloisir est ravie d'avoir pu vous rendre service et espère vous revoir très bientôt dans votre concession. Bien à vous. Fabrice Roux
(Translated by Google) A very warm welcome with good professional and warm advice Lots of time spent showing us around It's very nice to be received this way (Original) Un très bon accueil avec de bons conseils professionnels et chaleureux Beaucoup de temps passé pour nous faire visiter C'est très agréable d'être reçu de cette façon
Bonjour Monsieur LE GONIDEC Toute l'équipe vous remercie pour cet avis Revenez vite nous voir...
(Translated by Google) Great welcome! Very attentive, efficient. Don't hesitate to go there. (GO FORWARD). 😁 (Original) Accueil super !Très à l’écoute , efficace. Ne pas hésitez à y aller. (FONCEZ). 😁
Bonjour Monsieur & Madame HERMOUET Toute l'équipe de Mobiloisir vous remercie vivement pour cet avis et nous avons hâte de vous revoir.
(Translated by Google) At the top, competence and responsiveness all accompanied by a very pleasant sympathy, if you need a motorhome dealer, this is the place. (Original) Au top, compétence et réactivité le tout accompagné d’une sympathie bien agréable, si vous avez besoin d’un concessionnaire camping-car, c’est l’endroit.
Bonjour Monsieur & Madame HERMOUET Toute l'équipe de Mobiloisir vous remercie vivement pour cet avis et nous avons hâte de vous revoir.
Bien reçu et conseiller
Bonjour Madame BOISARD Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et espère vous revoir très vite dans votre concession. Fabrice Roux
(Translated by Google) Mr. Chevellereau I bought a camper van at the end of 2023 and the problems are still not resolved for a barrel which was ordered and which is still not the right one and especially mounted upside down, it gives me a lot of keys and I'm still waiting almost 1 year I'm not going to stop there for me mobiloisir is not recommended for after-sales service and I'm going to go further Mr Chevaliereau (Original) mr chevallereau j'ai acheter un camping car fin d'année 2023 que des problèmes toujours non régler pour un barillé qui à été commander et qui n'est toujours pas le bon et surtout monté à l'envers cela me fais pas mal de clefs et j'attend toujours presque 1 an je ne vais pas en rester là pour moi mobiloisir est à déconseiller pour le service après vente et je vais aller plus loin mr chevallereau
Bonjour, Notre chef d'atelier vous appelle ce jour pour refaire le point avec vous. Cordialement, L'équipe de Mobiloisir.
Ypocamp mobiloisir de la landette en Vendée je recommande équipe toujours a notre écoute un employé nommé Thierry est très compétent et un chef d'agence très sympa je recommande
Bonjour Pascal, Merci pour cet avis qui fera plaisir à l'ensemble du personnel de votre concession. Nous serions ravis de vous revoir L'équipe de Mobiloisir.
Merci à Valentin pour la façon dont il a géré l achat de notre camping car. Nous avons apprécié sa gentillesse, son sérieux et sa rapidité dans les démarches. En effet, un peu sceptique au départ car tout a été effectué à distance la transaction est totalement transparente et respecté. Je recommande cette concession les yeux fermés.
Bonjour Ariane Merci pour cet avis et pour votre gentillesse N'hésitez pas à venir nous voir Bien à vous L'équipe de Mobiloisir.
Nous avons trouvé chez vous, une équipe professionnelle ! Vous conjuguez pour notre plus grande satisfaction : amabilité, écoute, attention, efficacité ! Bravo à chacun d’entre-vous et, surtout, merci du fond du cœur 👍
Bonjour Régine Nous sommes ravis de votre satisfaction et par votre avis Nous vous reverrons avec beaucoup de plaisir dans votre concession de Venansault. Toute l'équipe de Mobiloisir
Très bon accueil avec le sourire et la gentillesse.
Bonjour Pierrick, Merci pour cet avis. Nous serions ravis de vous revoir dans votre concession de Venansault Toute l'équipe de Mobiloisir.
Super Concession , personnel au top A l écoute , serviable et surtout professionnel! Nous venons de prendre possession de notre nouveau camping car commandé au salon à Paris Je tiens à remercier Valentin (commercial)qui a prit le temps de nous conseiller et répondre à nos nombreuses questions ainsi qu au service administratif Si vous voulez un service de qualité une seule adresse mobiloisir 85 ypocamp
Bonjour Greg 1, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Cette dernière espère vous revoir très vite en concession Au plaisir
Bon acceuil
Bonjour Michel, Merci pour cet avis, toute l'équipe sera ravie de vous revoir L'équipe de Mobiloisir.
SUPER ACCUEIL QUALITE DU RENSEIGNEMENT
Bonjour Patrick, Merci pour votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe de Mobiloisir.
Accueil parfait et les conseils étaient de très bonne qualité. Merci
Bonjour Geneviève Nous vous remercions vivement pour cet avis. Toute l'équipe de Mobiloisir à hâte de vous revoir Au plaisir...
Super
Bonjour Armin, Merci pour cet avis Toute l'équipe de Mobiloisir à hâte de vous revoir Cordialement,
Merci pour l'accueil et l'écoute de notre soucis . Une prise en charge rapide avec la motivation pour dépanner notre frigo et une serrure. Au service du client , BRAVO ! Continuez dans ce sens .
Bonjour Patrick, L'équipe de Mobiloisir vous remercie pour cet avis et à hâtes de vous revoir. Vous serez toujours le bienvenu chez "vous" Toute l'équipe de Mobiloisir.
Bonjour super accueil de la part de Valentin,marc ,leslie.explications au top rapide et efficace et tout sa avec le sourire. Nous voilà partis pour profiter de notre retraite et de belles balades.merci a vous
Bonjour Mme DESOUCHES, Nous vous remercions vivement pour ce très sympathique commentaire et nous empressons de le partager avec toute l'équipe. Nous sommes ravis de contribuer à ces belles évasions que vous allez vous accorder durant votre retraite. Profitez bien et partagez vos balades avec nous souvent. Nous en serons ravis ! A très bientôt Sandra Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Accueil chaleureux, très professionnel. Jamais déçue ! Merci à Valentin, Leslie et Magalie. Et à bientôt !
Bonjour Solène, Un grand merci pour ce retour très positif que nous partageons avec l'équipe et notamment les personnes citées. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Très cordialement Sandra Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Mon expérience chez YpoCamp Mobiloisir 85 a été parfaite . À la recherche d'un camping-car d'occasion pour nos voyages en famille, nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions dans leur vaste sélection. Le personnel était extrêmement compétent et serviable, notamment le vendeur prénommé Thomas qui a répondu à toutes nos questions et nos attentes
Bonjour Maël, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et espère vous revoir très bientôt dans votre concession L'équipe d'YPOCAMP MOBILOISIR.
Superbe accueil de la part de Sylvain et Thomas ! Je recommande YpoCamp !!
Bonjour Louis, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et espère vous revoir très bientôt dans votre concession L'équipe d'YPOCAMP MOBILOISIR.
Super concession ! Très bon accueil, très pro, commercial au top, merci à Tony pour son écoute et sa patience, il a su me conseiller et me diriger au mieux pour accéder à ma demande. Je recommande vivement
Bonjour Frédérique, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et espère vous revoir très bientôt dans votre concession L'équipe d'YPOCAMP MOBILOISIR.
De super conseils Merci Tony et Thomas pour tout le temps que vous m'avez consacré
Bonjour 85nico85, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et espère vous revoir très bientôt dans votre concession L'équipe d'YPOCAMP MOBILOISIR.
Un grand à merci à Tony pour sa bonne humeur et son professionnalisme ! Je recommande !
Bonjour Charley, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et espère vous revoir très bientôt dans votre concession L'équipe d'YPOCAMP MOBILOISIR.
Parce que votre satisfaction est notre priorité, YpoCamp met à votre disposition des outils vous permettant de donner votre avis sur nos services. Evaluez votre expérience chez YpoCamp en répondant à un mail que vous recevrez le lendemain de vos achats, ou à tout instant depuis notre site internet.
Recevez toutes nos actualités et conseils par e-mail
Inscrivez-vous et soyez au courant de nos actualités et profitez de nombreux conseils
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos bons plans, offres et actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de Protection des Données.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à contact@ypocamp.fr